VISITE DE TRAVAIL D’UNE DELEGATION DE LA SOCIETE MOBIDEO

La Société SOCIETE MOBIDEO a effectué du 05 au 09 février 2024, une visite de travail à la Communauté Electrique du Bénin (CEB). 

L’objectif principal de cette visite est de faire connaître la Société MOBIDEO basée en Israël, leur savoir-faire et compétence en matière digitalisation des processus et surtout d’identifier à la CEB, des processus métiers à digitaliser afin d’atteindre l’efficacité et l’efficience dans l’exécution ces tâches techniques à la CEB.

La numérisation des processus à la CEB permettra de tirer meilleur parti de l’informatique par l’analyse des méga données des dispatchings/salles de commandes, l’automatisme de certaines tâches, la tenue des statistiques, permettant ainsi aux exploitants d’atteindre des niveaux d’excellence opérationnelle sans précédent et d’accroître leur rentabilité.  En d’autres termes, la numérisation des processus permettra d’augmenter la productivité, la responsabilité, la traçabilité et améliorer la visibilité, la prise de décision en temps réel pour une meilleure performance individuelle ou collaborative, pour de meilleurs résultats financiers, une allocation optimisée des ressources, une amélioration continue des processus, une efficacité, une sécurité et une productivité accrue.

C’est dans ce cadre que la délégation a eu à tenir des séances de travail avec la Direction Générale pour présenter leur module. Afin de mieux apprécier nos processus métiers, la CEB a organisé des sorties sur le terrain qui a conduit la délégation à visiter les sites de Nangbéto, Atakpamé, Lomé Aflao, le Dispatching.

Pour information, la Société MOBIDEO est une entreprise mondiale de haute technologie qui transforme la façon dont la main-d’œuvre industrielle performe et fonctionne grâce à sa plate-forme Mobideo, une suite intégrée d’applications pour une gestion sûre, conforme et efficace de la main-d’œuvre industrielle.

Voici quelques images de la délégation.

Vous aimez cet article ?
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkdin
Partager sur WhatsApp
Partager sur Telegram
Laissez un commentaire
S’abonner
Notification pour

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x